FEMAT
Taekwondo Mali
Restez informés des dernières nouvelles du Taekwondo malien
La commission de dépouillement des dossiers de candidature a retenu trois candidats pour l'élection à la présidence de la Fédération Malienne de Taekwondo : le Dr Alioune Badara Traoré (président sortant), Me Yacouba Oumar Samaké et Mme Sy Aminata Makou Traoré. L'assemblée générale élective se tiendra le samedi 31 janvier 2026 au Centre Djoliba de Bamako.
Le Premier ministre, Général de division Abdoulaye MAÏGA, a été élevé au grade honorifique de Ceinture noire 4ᵉ Dan de Taekwondo lors d'une audience avec la délégation de la Fédération Malienne de Taekwondo conduite par le Dr Ing. Alioune Badara TRAORÉ.
Revivez en images la délégation du Mali lors de la cérémonie de clôture de la 4ᵉ édition des Jeux Africains de la Jeunesse à Luanda (Angola), ainsi que l'arrivée triomphale de l'équipe junior à Bamako.
Youssouf Simpara quitte le Mali pour rejoindre son centre de préparation en Allemagne afin de poursuivre sa formation et renforcer ses performances sportives. La FEMAT lui souhaite plein succès dans cette nouvelle étape.
Le Mali était représenté par deux athlètes féminines lors des Jeux de la Jeunesse en Angola. Mariam K. Diallo remporte une médaille de bronze après un combat engagé en demi-finale.
Le Ministre de la Jeunesse et des Sports préside la cérémonie officielle de passage de grades spéciaux organisée par la Fédération Malienne de Taekwondo au Centre Kwang Myung de Bacodjicoroni ACI.